Education électorale des femmes et des jeunes en Tunisie

Education électorale des femmes et des jeunes en Tunisie
Ariana Ben Arous Bizerte Béja Gabès Gafsa Jendouba Kairouan Kasserine Kébili La Manouba Le Kef Mahdia Monastir Médenine Nabeul Sfax Sidi Bouzid Siliana Sousse Tataouine Tozeur Tunis Zaghouan

Date de début : 06/07/2015

Date de fin : 01/01/2014

Objectif Général

La Ligue des Electrices Tunisiennes souhaite à travers ce projet augmenter la participation des femmes et des jeunes aux prochaines élections.

À cette fin, la LET lancera un vaste programme de sensibilisation et d’éducation à la citoyenneté ainsi qu’une formation d’observateurs pour les prochaines élections et la création d’un terrain de rencontre et d’échange d’idées entre les représentants des parties politiques et les militants des droits des femmes.

La LET compte également effectuer des simulations dans les régions cibles pour pratiquer le vote avec les femmes rurales.

Aucune organisation liée

Aucune organisation n'est actuellement associée à ce projet.